alpha91
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Lorsque l'on soulève le capot, au fond à droite, il y a un grand bloc rectangulaire noir. C'est le réservoir de liquide LHM+. Il y a plusieurs tuyaux qui partent au-dessus vers la gauche, un bouchon en caoutchouc noir percé d'un petit tuyau transparent, et une jauge en plastique transparent comportant 2 traits orange (celui du haut est le niveau maxi ; celui du bas est le niveau mini). Pour contrôler le niveau de liquide LHM+ et en remettre, il faut mettre en route le moteur (frein à main serré), mettre le véhicule en position haute (entre les sièges avant, lever et tirer la manette à la dernière position arrière).
A présent, on doit constater que la jauge se trouve sous le trait orange du bas (mini). Soulever le bouchon noir en caoutchouc. Verser dans ce réservoir du liquide LHM+. Au fur et à mesure du remplissage, on doit voir la jauge remonter vers le trait orange du haut (maxi). Dès que la jauge atteint le trait du haut (maxi), arrêter le remplissage. Refermer le réservoir LHM à l'aide du bouchon. Retourner dans l'habitacle, et redescendre (à l'aide de la manette entre les sièges avant) la voiture en position normale (comme elle était précédemment). Voilà, c'est fini. On peut à nouveau rouler. Si quelques jours après, les mêmes voyants clignotent à nouveau, même de façon sporadique, refaire la même opération que ci-dessus, afin de rejoindre un garage dès que possible, car là, manifestement il y a une fuite de liquide LHM+.