Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conjoncteur-disjoncteur V6 activa

Bonjour, Le conjoncteur-disjoncteur fuit sérieusement sur ma Xantia V6 activa, j'aurais souhaité savoir si c'est une pièce spécifique à ce modèle. La pièce neuve coûtant relativement cher, je souhaiterais plutôt la trouver dans une casse par exemple... J'ai également le vérin avant gauche qui fuit, mais là j'imagine que c'est spécifique à ce modèle... Je vous remercie sincèrement de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Conjoncteur-disjoncteur V6 activa

  • bjr, pour compléter la réponse de zeb34500 il faut savoir que : 1) France casse fait payer cher l'appel vers un numéro en 08 99 pour avoir le numéro de la casse qui aurait la pièce demandée et personnellement je trouve ça très abusif ! 2) oscaro n'est pas le site le moins cher . . . . loin de là ! j'ai personnellement réussi à trouver des pièces pour ma xantia via "leboncoin" il suffit de prendre certaines précautions ! sinon comme on dit "google est ton ami" en tapant par exemple comme recherche "conjoncteur/disjoncteur pour xantia activa" ! cdt
  • Bonjour, pour le conjoncteur dijoncteur, soit soit tu vas sur france casse avec le N° de serie de la voiture soit sur le bon coin. pour le vérin sur Oscaro ou yakarouler.com cordialement Zeb
  • Bonjour, je vous remercie de vos réponses, mais ma question de base était de savoir si cette pièce (conjoncteur) est la même quel que soit le modèle de Xantia, En tout cas c'est très gentil d'avoir pris du temps pour répondre. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils