DOUC22515361
Le à Propriétaire vérifié
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La fuite viend des petites durite accroché sur les bras de suspension avant ,
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Bonjour
consommation de 1l tout les 15 jours sur ma Xantia HDI de 2000, tout le reste est normal
que faire?
merci
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La fuite viend des petites durite accroché sur les bras de suspension avant ,
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Je n'ai plus ma xantia partie a la ferraille n'aurait pas passer au contrôle technique fuite de LHM au niveau de la direction ,c'est sans doute ce qui vous arrive, ça n'arrive que lorsque la direction est sollicitée, les joints sont morts pas de pièces de rechange, la cata .
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voir si il n'y a pas de fuite, sur les retour de suspension avant et arrière. tuyau noir sur les vérins de suspension avant coté moteur et tuyau sur les vérins arrières. si fuite sur circuit haute pression la perte de liquide serait plus importante
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Bonjour il faut vérifier les sphères ou la pompe hydraulique oules durites de freins bon courage bonne journée
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Bonjour. J ai eu le même pb sur ma xantia . Et ça a empiré. Le système hydraulique finit par avoir des fuites. Faites rechercher la fuite par votre garagiste.
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1l de quoi? Est ce le système hydraulique ou de gazole ?
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(faire) réparer la ou les fuites (souvent le petit répartiteur a l'arrière mais aussi tous les raccords, y compris la pompe et la direction)
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Je ne vois qu une fuite à la pompe ou dans le circuit hydraulique.
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Bonjour regarder bien je pence que vous avait une fuite soit au réservoir de lhm soit sur le conjoncteur
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Ce n'est pas normal. Vous avez sûrement une fuite sur "l'araignée" (ensemble des durites) ou les sphères. Personnellement je n'ai plus ma xantia à cause des fuites à répétitions de lhm sur le circuit hydraulique. Que voulez-vous c'est l'âge (24 ans) mon pauvre monsieur.
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