Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hydrolique

bonjour, j'ai une petite fuite de liquide hydraulique. Après m’être glissé sous la voiture, j'ai découvert une pièce en forme de T en plastique qui tiens des petites durites d'environ 3 mm de diamètre. Quelqu’un peut il me donner le nom de cette pièce, que je puisse aller chez Citroën l'acheter et le changer ? D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question hydrolique

  • Bjr tu a tout a fait raison Gazpard66 moi non plus je ne vois pas la raison! Tu pourrais peut-être trouver ce fameux Té dans une casse! Salut et bne journ. Dom
  • un T? quel T? d'abord type et année du véhicule?break ou berline. Puyisque tu peux te glisser dessous, une photo serait préférable. Qu'est ce qui fuit? le T ou l'une des durites, Si c'est une des durites et que la fuite n'est pas trop loin, couper et réemmancher peut suffire
  • bonsoir je ne connais pas le nom ( mais je suppose que ça s’appelle un Té ) moi aussi ça m'est arrivé le mecano a raccourci les tuyaux et remis le Té ça sert pour le liquide LHM Cordialement.
  • bonjour Janklod, Pardon, j'ai oublié de dire que c'était ce fameux T qui était cassé. Mais je ne vois pas l'importance du fait que ma voiture soit une berline ou un break sinon c'est une berline de 97 1.9 D. Voilà bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils