Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

J'ai besoin d'un manuel, ma voiture n'en possédait pas [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • Salut, J'ai bien le manuel pour une xantia X1 19D mais malheureusement, comme je suis de Belgique, ce manuel est en FOUTU Néerlandais !!! Grosse merde ... Désolé de ne pouvoir t'aider à moins que tu comprennes le néerlandais ... Si tel est le cas, communique-moi ce qui t'intéresse et je m'arrangerai pour scanner les parties qui t'intéresse ... Mais pas tout le bouquin car j'en aurais pour des semaines ... Bonne chance pour tes recherches.
  • J'ai bien ce manuel mais j'en ai besoin aussi a moins de me dire comment faire pour le partager CDLMT [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • bonjour,je possede ce manuel que je viens d'acquérir auprés d'un vendeur de la région parisienne,mais qui me sert également,car je viens d'acheter une Xantia turboD de 1998.. désolé mais je ne peux m'en séparer... CDLT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils