Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

obturateur du 3 em feu stop sur break 2000

bonjour, où pensez vous que je puisse trouver un obturateur pour ma xantia, le mien à disparu.. merci eric

Consulter les 8 réponses à la question obturateur du 3 em feu stop sur break 2000

  • Bonjour Ce que vous recherchez s'appelle peut-être autrement dans le langage Citroën. Si vous l'avez vu en image sur Google, il est peut-être mentionné un numéro de pièce et il serait surprenant que Citroën ne fournisse plus cet élément Cordialement
  • Bonjour et merci à tous, J'ai essayé toutes vos suggestions en vain. je pense que ce doit être le genre d'accessoire que l'on trouve lorsqu'on en a pas besoin ;) eric
  • Bonjour, essaie là, des fois : http://www.citroen-auch.com/fr/
  • bjr, tu peux essayer oscaro.com ou alors tu passes par leboncoin.fr et en commençant par rechercher dans ta région tu tapes comme recherche "obturateur xantia break" ! cdt
  • Bonjour Perso j'ai bien sûr essayé de chercher cet obturateur par moi-même et notamment dans les casses autour de chez moi en vain...Ils ont pour la berline, mais pas pour le break :( Cest pour cela que je m'adresse à vous. qqu'un connaitrait il un site web pour les pièces détachées Citroën ou autre ? merci à tous Bonne journée eric
  • bjr, perso j'essaye d'abord d'en trouver un PAR MOI MÊME et si je ne trouve pas alors SEULEMENT je demande de l'aide !
  • Bonjour Perso, je téléphone aux casses auto à proximité du domicile et je demande le prix. Bon courage
  • Bonjour, il doit bien exister une casse auto a coté de chez vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils