Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

obturateur du 3 em feu stop sur break 2000

bonjour, où pensez vous que je puisse trouver un obturateur pour ma xantia, le mien à disparu.. merci eric

Consulter les 8 réponses à la question obturateur du 3 em feu stop sur break 2000

• Bonjour Ce que vous recherchez s'appelle peut-être autrement dans le langage Citroën. Si vous l'avez vu en image sur Google, il est peut-être mentionné un numéro de pièce et il serait surprenant que Citroën ne fournisse plus cet élément Cordialement
  • Bonjour et merci à tous, J'ai essayé toutes vos suggestions en vain. je pense que ce doit être le genre d'accessoire que l'on trouve lorsqu'on en a pas besoin ;) eric
  • Bonjour, essaie là, des fois : http://www.citroen-auch.com/fr/
  • bjr, tu peux essayer oscaro.com ou alors tu passes par leboncoin.fr et en commençant par rechercher dans ta région tu tapes comme recherche "obturateur xantia break" ! cdt
  • Bonjour Perso j'ai bien sûr essayé de chercher cet obturateur par moi-même et notamment dans les casses autour de chez moi en vain...Ils ont pour la berline, mais pas pour le break :( Cest pour cela que je m'adresse à vous. qqu'un connaitrait il un site web pour les pièces détachées Citroën ou autre ? merci à tous Bonne journée eric
  • bjr, perso j'essaye d'abord d'en trouver un PAR MOI MÊME et si je ne trouve pas alors SEULEMENT je demande de l'aide !
  • Bonjour Perso, je téléphone aux casses auto à proximité du domicile et je demande le prix. Bon courage
  • Bonjour, il doit bien exister une casse auto a coté de chez vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.