Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pièce mécanique

Bonjour, la Xantia est un vieux modèle. Trouve-t-on toujours les pièces en cas de panne ? Merci à vous

Consulter les 25 réponses à la question Pièce mécanique

  • Bonjour,Pas vraiment de problème..sauf au niveau hydraulique où là en fonction de la pièce recherchée le véhicule peut être immobilisé plusieurs semaines.
  • Bonjour,je possède ce véhicule en essence et mes parents le possède en diesel : concernant les pièces je ne rencontre pas de difficulté majeure.A bientôt
  • bonjour. on trouve toujours des pièces pour la Xantia et certains garagistes savent se procurer les pièces manquantes dans les casses. Salut
  • La Xantia est une voiture à la fiabilité reconnue (essence ou diesel). On trouve beaucoup de pièces détachées dans les casses.
  • Bonjour ! On arrive à trouver des pièces d'occasion plus facilement en province (j'ai fait changer les sphères de suspension et cardan sans aucun problème)... cordialement
  • Bonjourdésolé nous n'avons plus notre Xantia, et je ne peux pas répondre. J'ignore totalement. Cependant, il y encore 3 ans, mon garagiste habituel trouvait toujours des pièces de rechange.Mais avec la menace que le stockne s'épuise d'ici quelques années.Cordialement
  • bjr jusque la je n ai jamais rencontré de problèmes pour des réparations sur ma xantia à savoir chgt d embrayage, kit de distribution pneus, etc une ceinture je m en ss procurer une dans une casse et lors dun accrochage ( un mec qui a déboîté d une place de stationnement) j ai eu l aile ma voiture arrachée le garage m en as remis une occasion je vous conseille qu en cas de réparations contactez plusieurs garages ( citroen dernièrement m avais établi un devis pour 3 genres d'intervention 2800 euros ( ma voiture ne les vaut pas ) donc ces reparations ont été effectiees ailleurs coût total 1300 euros cordialementps je ne sais pas ou vous habitez sinon je vous aurai conseillé un garage sérieux et honnête
  • Je ne possède plus de santiago
  • Bonjour,Concernant les modèles essence, il n'y a pas trop de problèmes pour trouver des pièces soit en concession Citroën, dans les casses auto, sur internet ou encore sur le bon coin. Cordialement.
  • bonjour, oui il n'y a pas de problème pour les pièces détachées dans le réseau citroen sinon vous avez des pièces d'occasions auprés des casses. cordialement .Maurice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils