Orlive
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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci infiniment pour toutes vos "lumières", et particulièrement à bédouin13, notre grand expert ;-) Mais sans démériter aux autres, évidemment.
A mon tour de vous donner d'autres infos :
Cosses et batterie sont en parfait état, bien serrées, mais pour écarter le moindre doute, mon pro spécialiste en batterie a fait un test avec une batterie neuve ; démarrage toujours aussi feignant !
Comme j'en ai marre d'avoir des sueurs froides, voici ce que je vais faire :
1°) remplacement de la pompe de gavage (oui, je sais où elle se trouve et comment y accéder)
2°) remplacement en échange standard du démarreur.
NB 1: j'utilise depuis 1 an un additif antibactérien spécial gas-oil, car vu l'âge de nos véhicules, cela me semble indispensable. Pensez-y !
NB 2: N'oubliez pas aussi, que sur un moteur turbo, il faut bien veiller à avoir un filtre à air nickel !
NB 3: attention à la qualité du LHM ! Préférez le LHM de qualité supérieure, certes plus cher, mais moins acide pour les durites...
Encore merci à vous.
Bien cordialement, Olivier R.