Pousse
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les deux phénomènes (voiture basse et jauge au dessus du repère) indiquerait plutôt que le circuit ne monte pas en pression. Le fluide reste dans le réservoir au lieu d'aller dans le cicuit. si c'était une fuite, la jauge serait EN DESSOUS du repère.
SI la pompe ne fait pas son travail, ça peut être du a un défaut d'entrainement par la courroie. Est-ce que la courroie d'accessoires (à gauche quand on est face au moteur) est bien tendue? Et-ce que la poulie de la pompe hydraulique (tout en bas) tourne?
La pompe se réamorce seule en principe après une intervention sur le circuit, mais il peut être nécessaire de la réamorcer via une procédure décrite dans le manuel Haynes. Après 2 mois, je suppose que ce n'est plus un problème d'amorçage, ou alors la voiture n'avait plus ni suspension ni freins! Mais après une changement de sphère, on pense à un oubli dans la procédure de remise en route.
Au chapitre "Diagnostic; " le manuel Haynes indique comme causes possibles:
Chute de pression hydraulique:
Filtres du réservoir colmatés.
Fuite un niveau d'une canalisation d'alimentaion de pompe haute pression.
Groupe conjoncteur-disjoncteur défectueux.
Pompe défectueuse ou courroie d'entrainement ayant laché.
Vis de détente du groupe conjoncteur-disjoncteur desserrée.
Perte de pression de suspension:
Vanne de sécurité défectueuse
Correcteur de hauteur défectueux
Cylindre hydraulique défectueux
Mauvais réglage de hauteurs sous coque