Propriétaire vérifié
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20 ans de citroên me permette de répondre à cette question , tout d'abord je commencerait par vérifié l'état des plaquettes avant / arrière , il n'est pas rare que l'arrière se grippe dans les étriers , ensuite le liquide LHM ( suspension / freins ) est-il en bonne état , une couleur jaunàtre au lieu de vert indique qu'il est grand temps de le remplacé et de nettoyé les filtres se trouvent dans le bocal . Ceci étant fait , moteur tournant , resté appuyer sur la pédale de frein sans relaché , sans pompé , ouvrir purgeur arrière droit , puis gauche , ensuite purgeur avant droit puis gauche , le liquide doit s'écoulé sans bulles ,ni " mousse " . remettre du liquide neuf et faire le niveau suspension en position haute . Réglé le frein de parking , moteur tournant appuyé assez fort sur le freins et tout en maintenant cette pression tiré le frein à main assez fort également et relacher celui-ci et ensuite relaché la pédale de freins , répété cette manoeuvre 2/3 fois . Si malgré cela le freinage n'est pas toujours top il peut y avoir un soucis avec la pression hydrolique où le doseur de freins qui n'est plus très en forme . Bon courage .