Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice Xantia

Bonjour, suite achat Xantia essence et gpl 1,8L de 1996, je recherche toute documentation à son sujet, merci

Consulter les 5 réponses à la question recherche notice Xantia

  • Bonjour, j'ai pas de notice, mais je viens de retrouver ma revue technique: "XANTIA moteur 4 cylindres essence jusqu'au modele 1996 inclus." Je dis de suite, je ne m'en separre pas, mais quelques scan... Est tu intéréssé,si oui par quel chapitre. du moins au debut.
  • Bonjour, vu que j'ai plus de xantia depuis 3ans et que j'ai une memoire de moineau.... Et pepin, Elle est ou exactement ta Bulle.(seul les anciens comprendront) Plus serieusement, c'est relié a quoi? De plus j'ai pas trouvé comment on peut envoyer des doc sur le forum. Pour conduite et entretien de la bete.
  • Merci de vos réponses et merci à popa78, vu que je vais surement garder cette Xantia en 2e véhicule, je vais acheter la RTA. Par contre, savez vous à quoi sert cette espèce de demi bulle noire située au plafond au centre ??? Sur ma Xantia il y a la clim mais je ne sais pas la faire fonctionner de plus la ventilation doit avoir un faux contact car elle a marché une seule fois... En ce qui concerne les sphères, je viens de les faire, c'est vraiment super simple, c'était fait en 15 minutes...
  • Tout le monde en voudrait bien une de notice, mais cela semble introuvable. Cordialement, oncleclovis
  • Je remercie d'avance ceux qui me diront d'aller dans "notice" en haut de page, j'y suis déjà allé mais la notice dispo est en anglais et vu que j'ai beaucoup de choses à voir et que mon anglais est plus que rudimentaire... Je dois changer les sphères avant et je ne sais pas si on doit effectuer une purge après? Sur le ciel de toit, au milieu devant, il y a une petite demie-boule noire, de la taille d'une bille et je me demande à quoi cela correspond? c'est une Xantia essence et GPL de 1996 1,8L Je trouve qu'elle ne freine pas très fort, le maitre cylindre a été changé par un pro (mais un d'occas) il y a 1 an et demi et 6000 kms... il me semblait que les Xantia freinaient fort... (je précise que c'est ma première citron) le LHM a bien sur été changé lors de cette opération (du moins sur la facture...) Je trouve également qu'elle force un peu au démarrage, la batterie me semble sous dimensionnée (640 Ah), quelqu'un connait il la puissance normale? J'ai encore d'autres interrogations, d'où ma recherche de doc technique... Par avance merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils