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suspension Xantia II (X1) 1.8 i 16V 112cv

bonjour j'ai changé les 4 sphères principales sur ma xantia mais aux démarrage elle monte lentement et par étapes, d'abord par l'arrière et un claquement se produit à l'avant au niveau du moteur d'ou cela provient-il ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci

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  • Bonjour, Les filtres dans le bocal LHM ont-ils été nettoyés? Ma Xantia est de 2000, ce n'est pas une hydractive. J'ai changé les 6 sphères 2 avant, 2arrière, l'accu principal, et la sphère du système d'anti affaissement. J'ai nettoyé en le déposant le bocal LHM, j'ai nettoyé les filtres LHM et depuis tout fonctionne très bien, j'ai remis du LHM neuf. Ma Xantia est de 2000 en BVA et à 30.000KM réels, mais 15 ans tout de même. Rien à voir avec votre problème, j'ai également vidangé la BVA contrairement à ce que préconise le Constructeur et je peux confirmer que c'est bien utile. Cordialement, DSCABRIO
  • Claquements ou cliquetis signalent une sphère de conjoncteur-disjoncteur usée, elle est placée juste à côté de la pompe haute pression, derrière le radiateur. Donc il faut faire attention de ne pas abimer le radiateur mais on peut la remplacer soi-même sans trop de difficulté. Cordialement.
  • Bonjour ma xantia est de l'année 2000 ( ce n'est pas une hydractive) et je pense que l'accu principal est d'origine et mis à part la lenteur pour se lever pas d'autre inconvénient mais parfois lorsque je l'arrête l'avant reste en position haute alors que l'arrière s'abaisse.
  • Bonjour J'ai une Xantia HDI 110 Hydractive exclusive et j'ai ce claquement du conjoncteur dijoncteur.. sur mes précedentes citroen (XM, GS) j'ai toujours eu ce claquement à la mise en pression du système hydraulique sans aucun problème associé. avez vous d'autres problèmes hormis ce claquement ? Cdlt
  • Bonjour, De quelle année est votre voiture? Est-ce une hydractive? L'accu principal a combien d'année? Cordialement,

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