Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Véhicule tire à gauche

Bonjour, quand je suis sur autoroute, mon véhicule tire vers la gauche... Auriez vous une idée du problème ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Véhicule tire à gauche

  • Je pense parallélisme.

  • Parallélisme et pneus usés surem

  • Bonjour votre problème est je pense soit votre pneu est mal gonfler soit un coup sur la barre de transmission j'ai ma xantia de 1994 que j'ai acheté neuve certes en ce moment 214000 kms au compteur TD et je n'ai jamais eu de problème

  • peut etre qelle est en campagne presidencielle

    • @AC.L24466115 Mettre le véhicule sur cric et faire tourner à la main la roue avant gauche. Vérifier si la rotation de la roue se fait librement sans aucun frottement. La roue doit pouvoir maintenir sa rotation après lancement. Si non, il se peut que l'étrier de frein se relâche mal, à moins que ce ne soit un problème de roulements. Bon courage

    • @CNAE64166323 Bonjour Regardez vos pneus avant pour voir si il y a une usure anormale ,dans ce cas ce serait le réglage du parallélisme (faire que l'avant ,environ 65 euros) Il arrive également qu'un piston de frein avant se grippe (bruit de frein ) dans ce cas vérifier usure des plaquettes avant et du disque

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils