Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture qui dance en roulant

Bonjour ! j'i fait remplacer les sphères par concessionnaire Citroën elles ont été toutes changées mais depuis peux quand je passe sur des déformations même mineur je fais des sursauts dans la voiture voir je tape le plafonnier et avec mon handicap je ne me sens pas bien en conduisant aussi dois-je pouvoir régler moi même le problème avec votre aide ou dois-je encor passé par les factures douloureuses merci de votre aide Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question voiture qui dance en roulant

  • Bonjour, la majorité des réponses sont valables. Si l' intervention du changement des sphères a été effectuée par un PRO du réseau Citroen elle bénéficie d' une garantie. Donc la toto doit retourner au garage et ne rien vous coûter. Vérifiez quand même le niveau de LHM dans le bocal et que la manette de hauteur (entre les sièges avant)soit bien sur la position ROUTE. A mon avis soit le mécano n' a pas purgé soit il n' a pas changé du tout les sphères(…..!!)soit les sphères étaient défectueuses car stockées trop longtemps(il arrive qu' elles deviennent poreuses) ma toto: XANTIA HDI 90 SX de 1999 310.000 km 5L de G.O aux 100 km je change mes sphères moi même . Dans quel Dpt êtes vous je suis dans le 47 j' aurais pu voir moi même je connais cette voiture pratiquement par coeur
  • bonjour, il y a plusieurs pressions d'azote disponible en fonction de l'emplacement et du modèle de la voiture, quand j'ai acheté ma xantia il était dure surtout l'arrière après des recherches sur le net j'ai acheté de nouvelles pour remplacer les nouvelles qui ont été posées et là le confort ( dire que j'ai monté 4 fois de Bourgogne dans le nord avant, zut ) je vais surement donner car plus de moyen de garder moto et voiture car vive les nouvelles loi pour les assedics vivement que l'on sort tous ces technocrates du pays

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils