Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants qui s'allument

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une xantia phase 2 1,8l 16v,voila quand je prends des ronds-point ou des virages un peu serrés,tous les voyants du tableau de bord s'allument en rouge et quand je redresse la voiture,ils s'éteignent. Pouvez-vous me dire d'ou vient ce problème? Merci et à bientôt. Cordialement Ghyslain.

Consulter les 6 réponses à la question Voyants qui s'allument

• Bonsoir il faut regarder le niveau de LHM il doit en manquer. Je pense que Ganadure ta donné la réponse Cdlmt
  • bonsoir, ce pb m'est arrivé car un fil de masse était sectionné du coup mauvais contact et tout le tableaux de bord s'éclairait façon sapin de noel... donc vérifie toute tes connexions de masse à la carosserie... voilou n'hésite pas à nous dire ce que tu as trouvé.
  • Bonjour Le niveau du liquide hydraulique se contrôle moteur en marche, la voiture en position haute, la rondelle (jaune ou orange doit se situer entre les 2 repères. Le réservoir de liquide est situé en général, dans le compartiment moteur, à gauche à côté de la sphère verte de la roue gauche. Cordialement Ganadure40
  • Bonjour Ton niveau du circuit hydraulique est il bon ? cordialement Bebelphegor
  • Bonjour à tous et oui il me manquait du LHM maintenant plus de souci.Merci à tous pour vos réponses rapides.A bientôt cordialement Ghys38.
  • merci et comment vérifier mon niveau hydraulique?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.