Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chauffage / ventilation

Bonjour Comment remettre en état le circuit de chauffage et de ventilation ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question chauffage / ventilation

  • salut sylvain je t'invite a nous rejoindre sur un forum ou tu trouveras aide et documentation http://xm-nouslesfans.forumactif.org/ et je pourrais même te passer plus d'info sur ta xm car je pense que c'est peut être une pré-série . amitié gilbert
  • Bonjour, Je viens de prendre possession d'une xm v6 de 1989 d'origine (c'était soit je la prends, soit elle part pour la casse. J'ai "craqué"!).... C'est ma troisième ! J'aurais préféré une dernière version avec le moteur à 60°, mais c'est comme ça! En plus, ça me rappelle de bons souvenirs du PRV de mon ancienne alpine A 310 boîte 4, s'il vous plait.... Sus cette xm, les ventilateurs fonctionnent, mais je pense que la commande d'ouverture des "trappes" au tableau de bord ne fonctionnent pas : le désembuage du pare-brise est déficient côté conducteur (c'est pas drôle !!!!). Je suppose que je vais devoir démonter la "planche de bord" pour avoir accès aux commandes des bouches de circulations d'air. À ce jour, je n'ai pas encore reçu la revue technique que j'ai commandée via internet, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore amorcé la moindre manip. Ceci dit, je suis preneur de quelques "combines" de montage-démontage".... Merci de votre intérêt. Cordialement, Sylvain BEAULIEU.
  • salut beaulieusyl2 il y a quoi qui ne fonctionne pas sur ton chauffage car il peut y avoir plusieurs panne possible? amitié gilbert

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils