Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
...egalement ce qui vous est dit dans les autres post... sur cette auto, le probleme est la maintenance hydraulique phase 1 et phase 2 (joints et durite plus difficile à trouver... ou spécialiste qui refait à neuf... et donc le budget qu'il faut.. sachant que les fuites au CT ne passent plus..)... sur phase 1, le circuit hydrau est unique pour le freinage et les amortisseur.. sur phase 2, 2 circuits indépendant.. il y a aussi des versions "hydractive" (les amortisseurs réagissent en f° de la route... et l'assiette varie automatiquement...)... cf. XM 1989 Ambiance phase 1 ess. 2 litres 130 ch... On aurait constaté des pblm de défaillance du circuit électrique sur les phase 1.. perso, jamais eu ce type de probleme...
Contrairement a ce qui est dit dans le dernier post, quelque soit la version, cette auto a la cote au registre youngtimer (!)...