Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entidemarage

Bonjour je cherche a désactiver l'alarme et l’antidémarrage code de mon xm 2.1 td12 de 1996 quelle son les manipulation a faire ou un code pour tout désactive merci

Consulter les 4 réponses à la question entidemarage

  • Bonjour,en ce qui concerne l antidémarrage,j ai fait la manipulation suivante:mettre le moteur en route,soulever le pavé numérique et débrancher la connexion.Remettre le pavé en place,et normalement l antidémarrage sera désactivé.Déjà fait sur une xantia et une xm.Par contre,je ne sais pas si cela va fonctionner étant donné que vous avez en plus une alarme.Peut être qu 'un autre membre saura mieux vous conseiller que moi.Cordialement.
  • Bonjour en ce qui concerne l'alarme elle est montée d.origine Citroën la manipulation de débranchée le digicode fonctionne sauf l'alarme qui reste active ces dommage merci de vos conseils
  • Bonjour, en ce qui concerne l'antidémarrage, je confirme la manipulation de Nounoune15. En ce qui concerne l'alarme, tout dépend du modèle: c'est un équipement qui ne fait pas partie de l'équipement d'origine. Le plus simple serait de consulter un monteur de la même marque d'alarme. Cordialement,
  • bonjour et merci je vais tester ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils