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probleme sur xm pretige de 1998

Bonjour à vous tous. Je me présente : benoit qui possède une xm 2100 td de 1998, et qui depuis peu présente un problème de moteur ou élèctrique. Je décris le problème : la voiture roule sans difficulté puis tout d'un coup, plus rien sous la pédale de gaz avec le témoin diagnostic moteur allumé (le moteur tourne toujours), ensuite j'arrête la voiture et je la redémarre sans souci puis ça recommence. Le véhicule a déjà été 3 fois chez citroen, ils ne trouvent pas ou il ne le veulent pas. Dans l'espoir de vous lire et de trouver la solution, je vous remercie de m'aider.

Consulter les 8 réponses à la question probleme sur xm pretige de 1998

  • ça peut venir de la pompe car tu as une pompe epic et donc électronique et accélérateur est électrique lui mais il faut voir les contacteur du faisceau et avec le lexia voir les codes de défaut mais si tu veux en parler je te laisse mon adresse mail atpm82@hotmail.fr et je pourrais te passer le cas échéant mon No de tel . amitié gilbert
  • il doit y avoir un tuto sur le forum: style xm
  • bonjour j ai eu ce probleme,ca venais des connectiques il faut les nettoyer
  • oui je pense que tu parle du capteur PMH point mort haut mais le mieux c'est de rejoindre un forum de XM comme www.generation-xm.com ou tu pourras mettre des photo et trouvé plus de spécialiste amitié gilbert
  • je pence que ces le capteur de tour ca mes dejat arriver sur une autre voiture
  • La vanne EGR? les symptômes y ressemble
  • ben oui le souci est dans les connectiques mais il ont fait quoi chez citroen ?
  • pour répondre à la questions de atpm82, que je remerçie .La xm est passée une première fois chez Citroen, mais ils ont oublié de vérifier le problème. A la deuxième fois, ils ont modifié le faisceau injecteur. A mon 3ème passage, ils m'ont dit que c'était la pompe à diesel qui était défaillante et que l'on ne trouvait plus cette pièce. Je leur ai dit que ce n'était pas possible puisque le moteur tourne toujours tout en ne pouvant plus donner de gaze. Suite à celà, ils ont travaillé sur le système injection moteur diesel sur le véhicule sans plus amples détails ! Le véhicule a roulé 3 mois sans problème, puis après avoir fait le plein de diesel, le lendemain, le problème est réapparu. En attendant de vous lire, je vous remercie.

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