Louis16V
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pardon, je me suis mal exprimé:
Je suis allé sous la voiture et j'ai effectué les réglages dans les règles en tournant les "colliers de commande automatique de hauteur" sous la voiture à l'avant et à l'arrière. Il faut faire ces réglages en position route. et en effet en tournant ces colliers (ss la voiture) dans un sens ou dans l'autre cela fait monter ou descendre la voiture à l'avant et à l'arrière pour une même position sélectionnée. Simultanément je prenais les hauteurs de caisse à partir de points de référence bien précis et ajustais le réglage des colliers jusqu'à arriver aux hauteurs de caisses préconisées par Citroën. Une fois réglée, aux bonnes hauteurs, je trouve que la voiture penche trop vers l'avant. l'arrière me parait très haut. Du coup je trouve que les réglages Citroen sont étranges. Je voulais savoir si quelqu'un qui a déjà fait les réglages trouvait aussi que le haut est trop haut. Voilà. j'espère que c'est plus clair...
Louis