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Ventilo ne tourne plus

Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus, aucun air ne passe savez vous ce que je doit faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Ventilo ne tourne plus

  • Bjr, ventilateur de refroidissement ou ventilateur habitacle ?!...Thermostat électrique (oxydation) ? Fusible ? Connexions électriques (oxydation contact) ? Contacts électriques bouton(s) tableau de bord (oxydation) ? Moteur ventilo ?

    ...

  • on vous suggère de mettre à fond,à grande vitesse….

    Serait un problème de plaquette usé en bas…

    cette plaque peu de changer (chose que nous n'avons pas encore fait, puisque voiture en fin de vie !)

    En le mettant a fond, vous allez dans un endroit qu'est moins usé !

    • @ANNY41531522 Ok, vous avez raison !!!

      Je ne comprends rien aux voitures !!!

    • @TERE53553233 Réponse totalement hors sujet

  • Bonjour, En premier lieu vérifier le fusible Cdlt

  • le ventilo se trouve dessous le tableau de bord cote passager ,aller à la casse pour en trouver un autre ,sinon voir si vous connaisser un concessionnaire ,voir dans les reprises .

  • Bonjour, quelle système ? Ventilation manuelle ou clim automatique ?

  • Je suppose qu'il s'agit du ventilateur d'air d'habitacle. 2 causes possibles : fusible hs ,(30A je crois) situé dans un boîtier à côté de la batterie.

    Sinon régulation électronique fixé sur le ventilateur. Se emplaxce sans problème et dispo je pense chez oscaro. On accède au ventilateur en déposant la protection sous la planche de bord côté passager. Ces informations sont valables s'il s'agit d'une climatisation à régulation électronique.

    Bon dépannage

  • Ventilateur moteur ? Soit moteur HS, soit thermo contacts HS.

  • Bonjour, j'eus cette panne deux fois. Je ne sais si l'origine sera la même que pour moi, car c'était tout simplement le fusible de 40 amp concernant le fonctionnement de la climatusation situé dans sa boîte à l'avant gauche du véhicule, devant le filtre à air (XM 2,1 td phase 2 année 2000).

    Le fait qu'il soit grillé empêchait le fonctionnement de la ventilation.

    Vous ne pouvez pas vous tromper si c'est l'origine de votre panne, car c'est le seul fusible de 40 amp de la boîte.

    J'aurais voulu vous adresser une photo, mais je ne peux pas inclure de fichier joint à cette réponse.

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