Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage auto des phares

comment acctiver l'allumage des phares ?

Consulter les 4 réponses à la question allumage auto des phares

  • A la mise en place de la clé de contact,avant de lancer le moteur: appuyer sur le poussoir en bout de la commande des feux. J'ai cherché assez longtemps cette commande , les concessionnaires étaient à peine au courant!!!!
  • Merci pour tes explications précises ( et précieuses) Personnellement je ne suis pas assuré de l’intérêt de cet allumage automatique que je considère comme un peu gadget. Mais je vais essayer. J'étais un peu en retrait sur le système d’essuies glaces automatique.. et après essai j'en suis un utilisateur régulier.Comme en tout : Il vaut mieux essayer avant de critiquer. Pour commencer la journée par une blague : Savez vous que nos amis Belges ( je dis amis parce que ce sont des gens que j'aime beaucoup) ont inventé un petit spot lumineux sur le tableau de bord qui clignote pour que le chauffeur puisse contrôler qu'il vient de mettre ses essuies glaces en marche. Bonne journée à tous
  • salut fred pour allumer les phares en auto mettre la cle de contact sur position accessoire le commodo des lumieres sur 0 et appuyer au bout du commodo jusqu au bip et sur l ecran central va s afficher eclairage auto actif.
  • salu tourne le haut du comodo des clignotants

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils