Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio

bonjour mon auto radio d'origine de mon xsara picasso vient de me lâcher, donc j'en achète un en casse et là ,sa fonctionne pas juste un bip bip , que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question auto radio

  • les autoradios Citroën et notamment celui du xsara picasso n'a pas de code en natif , c'est le BSI qui controle tout , il faut malheureusement passer par la valise chez Citroën ou autre pour reprogrammer le nouvel autoradio
  • bonjours, je ne suis pas sur mais tout autoradio on un code de réinitialisation sans ce code ça ne marcheras pas. renseigné vous au prés de la casse ou vous l'avais acheté .ma femme a eu le tour avec son scénic 1 on a changé la batterie et il fallait rentré le code autoradio pour qu'il fonctionne il étais inscrit dans le livre autoradio fournie avec le véhicule .ou au pire il y a un numéro de série derrière l'autoradio ,noté le et allé chez citroen avec le numéro de série et il pourront surement retrouvé le code .bonne chance a vous .bien cordialement .
  • Le passage a la valise est obligatoire ,ou êtes vous je peux vous le faire gratos??
  • Payer ving et quelques euros à Citroën pour qu'il le synchronise avec la valise.
  • bonjour je suis chez peugeot citroen , certaine reponses sont exact l'auto radio est propre a chaque vehicule si on en mets un nouveau on doit le faire passer a la valise chez citroen , c'est malheureusement la realite , prevoir un beau billet ........encore !!!!!
  • bonjour,bien sur l'auto radio et d'origine citroen xsara picasso ,sinon je suis du maine et loire ( angers 49000 )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils