Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement ampoule clignotant droit

Bonjour je n'arrive pas à sortir cette p... d'ampoule merci

Consulter les 4 réponses à la question changement ampoule clignotant droit

  • Bonsoir, je confirme la méthode à l'inverse un bon tournevis plat moyen suffit (lol) Bonne chance.
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de la lampe arrière: 1- par l'intérieur du véhicule, au niveau du feu, dégager l'opercule en moquette et retirer le tampon isolant en mousse. 2- on voit alors au bas du feu, une lame en acier inox. Il faut la tirer vers le haut en faisant levier (s'appuyer sur le rebord de la trappe) avec un démonte pneus ou autre levier en fer ou en bois dur; le feu se dégage vers l'arrière et on accède alors au support de lampes qui est clipsé sur le feu lui-même. 3- pour remonter, présenter le feu par l'arrière du véhicule et appuyer dessus pour clipser les deux lames. 4- remettre le carré en mousse isolante et refermer l'opercule en moquette. Bonne journée.
  • Bonjour, C'est normal, les ingénieurs ont fait for car seul les sages femmes avec de petites mains sont capable d'exécuter ce travail. Je ne rigole pas car moi aussi j'ai le même problème et cependant je suis un ex mécano retraité ! Résultat je vais chez un garagiste... LOL Incroyable mais vrais !! Bon courage.
  • Bonjour. En supposant qu'il s'agit de l'ampoule en arrière, il suffit de décoller (d’ôter) le couvercle en déboitant le système male-femelle soigneusement par une tournevis. Ce n'est pas la peine d'enlever tout le bloc ni la couverture du coffre. Armez-vous de patience pour ne rien casser. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils