Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement auto radio

bonjours a tous je voudrai savoir si je change mon auto radio d'origine par un autre sur mon picasso sxara avec ordinateur de bord est ce que je vais toujours voir les stations afficher sur le tableau de bord merci

Consulter les 5 réponses à la question changement auto radio

  • Bonjour, la réponse est non. En contrepartie, vous remplacez l'origine par un autoradio de meilleur qualité. Pour ma part, j'ai installé un Alpine Bluethooth car c'est une des rares marques a proposé une interface pour récupérer les commandes au volant : l'autoradio Alpine BT + l'adaptateur antenne + l'enjoliveur + l'interface = 200 euros. En revanche, il faut débrancher la batterie et la rebrancher pour récupérer l'ordinateur de bord. Tenez-nous au courant !! Cdlt
  • bonjour il faut acheter une radio specifique de cittroen sinon rien n'est afficher j'ais fait cette experience cordialement
  • Bonjour, la réponse est sans ambiguïté, C'est NON ! Cordialement.
  • Non. Si ce n'est pas un poste d'origine, tu n'auras plus l'affichage au tableau de bord et les commandes au volant ou au commodo seront inactives. Cordialement
  • BJR POUR CECI IL FAUDRA FAIRE REBRANCHER LE SYSTEME DE COMMANDE DU POSTE AU VOLANT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils