Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pompe de lave glace sur un citroen xsara picasso

Bonjour je cherche ou se trouve la pompe de lave glace sur mon véhicule ainsi que la notice de remplacement de la pièce merci

Consulter les 4 réponses à la question changement de pompe de lave glace sur un citroen xsara picasso

  • Bonsoir, Je n'ai plus ce véhicule mais de mémoire, la pompe est branchée sur le réservoir de liquide lave-glace et est accessible en démontant le passage de roue avant droit (côté passager) Changement sans difficulté mais vérifiez si la pompe est vraiment en cause (si le courant arrive...) ou si le tuyau qui est branché dessus n'est pas bouché au niveau des injecteurs en soufflant dedans
  • fastoche elle est sur ton bocal de lave glace tu enlèves ta roue avant droite tu enlèves les clips de garnitures et ensuite tu vois ta pompe pour remettre le garnitures il te faudra des clips neufs peut être tu as aussi une ou 2 vis pour enlever la garniture de roue regardes sur youtube pour info ton moteur tourne dans les 2 sens soit pour l avant ou pour l arrière
  • La pompe est je crois à changer par dessous le réservoir de lave glace ! Bon courage !!
  • bj,la pompe du lave glace se situe en avant de la roue av droite,derriere le plastique du passage de roue (vider le liquide lave glace pour ne pas en mettre partout,debrancher la connection,et extraire la pompe)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils