JEAN56324565
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, je ne suis pas compétent sur le sujet.
Bonne recherche
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour . Mon bloc commodo est HS sur Xsara Picasso 2l hdi. Dois je changer aussi les 2 manettes radio et régulateur de vitesse ( qui eux fonctionnent ) ou juste les 2 ( essuie glace phare ) ? Et est ce que la référence est importante ou il y a des modèles compatibles ?
merci
Désolé, je ne suis pas compétent sur le sujet.
Bonne recherche
C'etait malheureusement le très gros défaut du COM2000, ensemble clignotants essuie glasses, et regulateur ensemble de commande radio, tout le bloc complet est à remplacer, mais qui n'est malheureusement plus dispo ni chez peugeot, ni chez citroen! J'ai dû faire les casses pour en trouver un d'occaz qui ne fonctionnait pas non plus! Bon courage.
Neuf, l'ensemble coutait près de 600€.
bonjour en principe vous pouvez changer uniquement la pièce incriminée mais effectivement il faut faire attention aux références car il y a la série 1 et 2
le changement du commodo en entier ou une partie est assez complexe mais c'est a la porté d'un bon bricoleur
regardez les tutos sur internet
cordialement
@JEAN11664212 Bonjour, mais de ce fait est-ce que les références sont obligatoires ? À ce que je dois acheter le bloc complet ou est-ce que je peux prendre les pièces individuelles du bloc avec une référence ?
Bonsoir. Désolé mais je n'y connais pas grand-chose en mécanique. Je ne peux donc vous être d'aucune aide. Désolé..
Désolé je n'ai plus ce véhicule et malheureusement je n'ai aucune idée pour les pièces , consultez le site gpa26.com c'est une casse automobile très sérieuse qui pourra peut-être vous renseigner et vous expédier les pièces .
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.