Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage aile avant gauche

Bonjour je voudrais démonter l'aile avant gauche et le par-chocs avant Merci

Consulter les 3 réponses à la question démontage aile avant gauche

  • bonjour ,pour la dépose du pc avant ; lever le vehicule a l avant roues pendantes (ou un coté apres l autre) ; déposer les pares boues partiellement pour dépose pc, entier pour dépose aile.2 vis torx30 sous pc coté a déposer +quelques agrafes .pour dépose pc: ouvrir le capot devisser 3 ou2 vis torx 30 sur le dessus du pc; 3 vis clé de 10sous le pc devant, 2 vis de chaque coté a l interieur des ailes;ne pas oublier de débrancher les anti brouillards puis déposer le pc. pour l aile: déposer le pc entier ou a moitié (coté aile a deposer) deposer le phare 3vis t30; sur le haut 2vis clée10+t30sous baie pare brise en haut de l aile. a l interieur de l aile coté porte av, 2 vis de10; puis sous le bas caisse 1ou 2 vis de10; derriere le coté du pc démonté 2 vis de10. débrancher le feux répétiteur de l aile et déposer là (peut etre collé le long de la vitre avant) .voila réalisable en mois dune heure.
  • Merci je viens de le réaliser
  • Bonjour Moi aussi je doit changer mon pare choc avant , si quelqu'un peu aider il est le bienvenu . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils