Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Exist-il un code sur autoradio origine xsara Picasso

Bonjour! Je souhaite remplacer mon autoradio d'origine défectueux en mode CD sur mon véhicule xsara Picasso ( Clarion pu2295A) par un autre identique. Quelles sont les précautions à prendre? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Exist-il un code sur autoradio origine xsara Picasso

  • Désolée de ne pouvoir vous aider mais je ne connais pas la réponse. Bon courage
  • Bonjour, j'ai remplacé l'autoradio par un alpine + interface au volant, et jai récupéré l'ordinateur de bord en débranchant la batterie, par contre la station ne s'affiche plus sur le tableau de bord mais ça c'est pas grave !!
  • Cest pas grave !!
  • Bonjour, Je ne suis pas un grand mélomane. J'ai confirmé l'achat de l'autoradio hier soir. Merci toutefois pour la proposition. Je n'hésiterai pas de vous tenir au courant de la suite, si je rencontre d'autre soucis.
  • Moi, je l'ai jarreté car la partie son est vraiment médiocre, j'ai aussi remplacé les enceintes en plastiques !!!! et je ne regrette pas car, en plus, il est bluetooth. J'en ai un d'origine à vendre !
  • Je souhaite conserver l'ensemble des commandes et affichage de l'autoradio. J'ai la possibilité pour 50€ remplacer le défectueux par un un autoradio identique d'occasion. @+ et merci.
  • Pourquoi remettre un d'origine quand on peut avoir beaucoup mieux sans mettre un prix élevé ?!?!
  • Bonjour, Il semble donc qu'il y ait peu de risque à faire l'échange. @+ Merci à vous.
  • bonjour; je pense qu'avec un autoradio PSA (peugeot ou citroen) il n'y a pas de problème au niveau connecteurs et commandes au volant @+
  • Bonsoir, Merci pour la réponse. Effectivement le fait de changer la batterie ne demande pas à saisir un code. Par contre est ce qu'un autoradio identique provenant d'un autre véhicule vérifira qu'il est compatible avec le véhicule par lecture du code PIN de ce dernier ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils