Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Avec un peu de retard, je réponds à ce message. Je possédais un Xsara Picasso de septembre 2002 et je n'ai jamais eu ce problème. Lorsque le véhicule se met en mode économie, c'est peut-être un problème de batterie. Une batterie dure environ 5 ans. Certaines quelques années de plus. Si vous n'avez pas de code au système audio, vous pouvez débrancher la batterie après avoir attendu 15 minutes et avoir enlevé la clé du contact. Passé ce délai , vous débranchez la batterie et attendez encore environ 15 minutes sans toucher à aucun élément du véhicule. Après avoir rebrancher la batterie, vous attendez encore 15 minutes pour réinitialiser le système du véhicule. Il ne faut toucher à aucun élément pendant la réinitialisation. Ensuite vous mettez le contact et attendez que le système se mette en route. Le défaut devrait avoir disparu. En l'absence de résultat, faire d'abord tester la batterie dans un centre auto ou autre.
Bon courage,
Cordialement,
Jean