Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ODB plus d 'affichage

En plus de mon soucis de COMODO gauche ( pas un COM2000) mon ODB n'affiche plus rien

Consulter les 5 réponses à la question ODB plus d 'affichage

  • Ben g denranché mon autoradio afin de voir si c etais lui le soucis mais cela fait deja plus de 5 ans qu il etais monté et que tt fonctionnait tres bien
  • Bonjour, si tu as retiré l'autoradio, c'est normal, lorsque j'ai remplacé mon autoradio, ça a été la même chose et en débranchant la batterie, j'ai récupéré l'ordinateur de bord. tchao.
  • Merci pour la reponse mais tt est revenu , maintenant est ce parceque j ai enleve mon auto radio ??? aucune idee j attends quelque jours puis je la rebrancherais pour voir si c est du a lauto radio ou l humidité Merci et tt mes voeux pour cette nouvelle année
  • bonjour peut-etre corrosion au niveau des broches de branchement:brancher-debrancher delicatement en actionnant le levier des 2 broches derriere les ecrans de l'ODB et jouer du seche-cheveux contre l'humidite. voir aussi la batterie:si elle est fatiguee l'ODB peut afficher n'importe quoi ou rien du tout bon courage et bonne annee
  • Alors là, à part débrancher la batterie et la rebrancher 1 heure après, la seule solution c'est le diag citroen, pour le commodo gauche, c'est quoi qui ne fonctionne pas ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils