Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pedale de frein

bonjour ma pedale de frein reste dure quand je demarre apres un long temps d'immobilisation ? je pompe deux ou trois fois et c'est termine !!!!!!!! qu'elqun peut il m'aider merci .

Consulter les 4 réponses à la question pedale de frein

  • bonjour, ce peut être l'axe de la pédale de frein qui grippe, l'assistance de frein qui grippe aussi mais c'est plus compliqué. Donc d'abord le plus simple un coup de dégrippant sur l'axe qui va dans l'assistance et puis aussi toute l'articulation de la pédale de frein et pomper plusieurs fois. dernier point, le maître cylindre peut aussi se gripper mais là, soit c'est un défaut de série soit il faudrait une bonne purge des freins, le liquide est saturé d'humidité. Après, je ne vois pas. par contre, tient nous au courant surtout si tu trouve la cause !!!!! bon courage.
  • re .je n'ai plus de moto !!!!!!!!!!!!!!! dommage mais j'ai eu une suzuki quand j'etais plus jeune et dernierement une schadow 125 honqa .
  • Ton pseudo est motos33380, t'a quoi comme moto ? Moi un cbr 1000 f dual cbs de 1994.
  • bonjour. merci pour la reponce . moi je pensai que cela pouver venir du liquide qui est d'origine ?????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils