34bouba34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cela vient de m'arriver aussi, j'ai trouvé les plans pour savoir ou se trouver le moteur qui entraine cette trappe air chaud air froid. Pensant que cela venait du moteur. Lors du démontage j'ai constaté que le moteur était bon mais que le bout de plastique solidaire de cette trappe était cassé. La solution la plus durable, effectivement ton garagiste à raison. Sinon tu fais comme moi, tu refais la pièce du bout qui manque en plastique tu colle avec une bonne colle pour plastique et tu mets un collier pour bien maintenir le tout. La pièce est blanche ronde avec un trou carré pour recevoir le moteur. C'est juste un morceau qui s'est cassé. Pour démonter facile avec un tournevis étoilé le plastique gris entourant le cendrier qui part du coté conducteur jusqu'au passager. Tu trouve le moteur pas très gros de couleur noir à peu près au niveau du cendrier à sa droite un peu au fond (coté passager). Dévisse les deux vis du moteur qui le fixe sur la pièces cassée.