Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rabattre les sièges

Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrière et passager droit dans la xsara picasso. je n'arrive qu'à plier les dossiers arrières. Peut on faire mieux ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question rabattre les sièges

  • VOUS POUVEZ RABATRE ET RETIRER QUE LES SIEGES ARRIERE. ET RABATRE LE SIEGES PASSAGER AV QUE PARTIELLEMENT
  • bonsoir N avez vous pas le notice ??un mauvais dessin est mieux qu un long discours vous la trouverez en telechargement.
  • bonjour marie , oui tout a fait .la petite manette du cote rabat le dossier et en suite vous glisser votre main sous l'arriere du siege et la vous tirer la petite tringle ronde vers le haut et vs soulever le siege en meme temp
  • Bonjour tu peux enlever carrément les sièges arrières après avoir plier le dossier tu tire sur la manette en travers pour relever les sièges et la tu as une manette rouge pour enlever les sieges et ainsi avoir un beaucoup plus de place bon courage
  • bonjour, derriere les sieges il y a une barre qui sert basculer le tout.
  • bonjour ,normalement sur un xsara picasso on peut deposer les trois sièges arriere ;une fois le dossier rabattu tirer le levier à l arriere du siege , le relever vers l avant puis pousser le petit leviers à la base du siege et normalement on peut le sortir!
  • Bsr, vous savez que si vous avez besoin de place, les sièges arrières s'enlèvent carrément. Pour cela , il suffit d'actionner une petite "manette " sur le coté des sièges, de les basculer vers l'avant puis d'actionner une "manette" avec un repère rouge pour les désolidariser du plancher......
  • pour le siege avant tu as deux loquets sous le siege a l arriere un de chaque cote . pour les sieges arrierre tu enleve les appuis tete tu rabat le dossier puis tu as un loquet sur chaque siege en bas qui te permet de basculer tout le siege arriere et meme de le deposer si tu veut
  • oui tu dois avoir un petit locquet en bas du siege
  • Merci beaucoup à tous. J'ai lu tout hier soir et ai essayé immédiatement. Vous m'avez enlevé une belle épine du pied. ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils