Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparation embrayage

bonjour J'ai un devis de remplacement embrayage + volant moteur de 1400€ pour un Picasso HDI 90 CV. un peu cher pour moi Merci

Consulter les 5 réponses à la question réparation embrayage

  • bonjour j'ai changé l'embrayage moi méme il y a un mois kit complet avec cable obligatoire et jt spy sotie de boite total des pieces 350 euros. sur le 90cv ce n'est pas un bimasse il ne faut pas changer le volantt moteur ancien mécano pour plus de ;09822900035
  • bonjour, même si c'est le 1.6 hdi en 90 ch, le volant est classique et pas bi-masse !!
  • Bonjour j'ai mon embrayage au black a 260000 kms volant moteur pas nécessaire de le changer Jai payer 90 € l'embrayage valeo sur misterAuto.fr et 120 € de main d'œuvre
  • Si c est le 2l HDI c est un embrayage classique sans volant moteur celui qui vous a fait ce devis n est pas au courant ou pas honnete le kit d embrayage coute 100€ et certains garages le font pour 200€ de MO
  • Bonjour et merci à vous tous, qui m'avez donné envie de me faire le dépannage moi-même. ça y est j'ai terminé, prix des pièces environ 150€ (kit d'embrayage, récepteur hydraulique, fourchette et divers) et quelques courbatures. Je suis loin des 1400€ du garagiste !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils