Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonsoir etes vous satisfait de ce vehicule, et quelle generation possedez vous ? Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question satisfaction

  • Aïe ça fait mal au porte monnaie !!!
  • Pinder57 : dûe à quoi le remplacement du compresseur de clim ?
  • Bonjour, j'ai un 2.0 hdi 90 exclusive, 113000 kms, consomme un peu d'huile, amortissement trop ferme, sensible au fort vent latéral, a tendance à sortir de sa trajectoir en sortie de virage (amortisseurs ?), pneus sous-dimensionnés, l'impression de conduire un camion de par sa direction lourde (comparée à mes Espace 1 et 3 !!!) la commande de chauffage oblige à quitter la route des yeux (qu'est-ce ça va être avec leur tablette tactile intégrée au tableau de bord !!!) comparée à ma xsara 2.0 hdi 90 et ses 260000 kms, sinon RAS. Vehicule spacieux, modulable, un des plus grands coffres de sa catégorie, éclairage intérieur et extérieur, entretien peu coûteux, il bouffe toutes les dacia 1.5 dci sur autoroute en côte chargé à 4, coffre ras la gueule avec le regulateur enclenché (c'est du vécu !!!); pendant ce temps, les dacia reculent dans les côtes !!!
  • Bonsoir J'ai un 1.6 de 92cv de 2010 avec 80000 kms je n'ai eu aucun problèmes à ce jour ,et la consommation est vraiment très raisonnable;dommage qu' il ne soit plus en fabrication.
  • Bonjour, j'ai eu un 2.0 HDI 90 cv de 2001: 320 000 km, pas de consommation d'huile entre 2 vidanges, et aucun problème majeur (embrayage à 250 000 km) et entretenu par mes soins. Suite à un accident, le prix de réparation dépassant la valeur vénale, je ne l'ai pas fait réparer, mais le véhicule est toujours roulant (pas d'organe de sécurité atteint, un peu de tôle, c'est mon fils qui s'en sert toujours). J'en ai racheté un autre identique de 2001 aussi (180 000 km); pas de souci. Je n'ai pas voulu un véhicule récent à cause des problèmes de volant bi-masse fragile et autre gestion électronique qui n'est plus à portée de l'utilisateur. Ces Picasso sont de véritables tanks avec une mécanique robuste et une consommation plus que raisonnable. Ce sont des familiales qui ne sont pas en général massacrées par leur conducteur ce qui est un gage de bonne santé du véhicule.
  • J'ai un modèle 2.0 l hdi de 2004, acheté en 2010, à 172 000 km, aucun probleme, entretien régulier par mes soins, un vrai chameau, spacieux, confortable, Rien à redire.
  • Bonjour, Je possède un des tous derniers modèles sorti des chaînes de fabrication un HDI 92 cvs dont je suis très satisfait un vrai chameau et aucun problème jusque là. Yannick2602
  • Bonjour, j'ai un picasso 1.6 exclusive de 2005 (110 cv) et j'en suis très satisfait. Le seul souci que j'ai eu, c'est que le voyant défaut moteur s'allumait. En fait, le problème provenait de la mise à l'air du réservoir (problème connu sur ces modèles). J'ai mis un bouchon avec soupape de mise à l'air et depuis, le voyant ne s'allume plus et je trouve que la voiture a plus de reprise. Ce que j'apprécie, c'est le confort et une consommation raisonnable (5.4 l) de moyenne.
  • tres satisfait 200100 aucun probleme 2litres hdi 2001
  • bonjour; j'ai le 2litres 90cv de 2002 depuis 2007 et j'en suis très satisfait aucun reproche cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils