Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vanne électronique

Bonjour Pourriez vous me dire le nom des deux pièces électroniques pres du bouchon dhuile je crois qu'il y en a une de griller car j'ai la trace sur mon capot , cest a gauche du turbo Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question vanne électronique

  • Il existe aussi un capteur de température du gazoil, sur la rampe commune; connecteur rouge 2 voies
  • Bonjour et désolé pour le retard... Il doit s'agir d'un moteur DW10ATED. J'ai la revue technique de la Xsara Berline mais ça doit être le même moteur. Voilà ce que j'ai trouvé (dans les textes mais il n'y a pas photos pour être sûr): Capteur haute pression de combustible. Vissé sous la rampe commune, à droite de la goulotte de remplissage d'huile moteur. Repère couleur : connecteur jaune trois voies. A partir de cette information, le calculateur détermine le temps et régule la pression d'injection. Je n'ai rien trouvé pour l'autre. J'espère que ça pourra vous servir.
  • Bonsoir franchement j'ai pas les compétences pour vous répondre, le mieux c'est d'acheter une revue technique ça coute dans les 20€ et il y a tout dessus . Bon courage , j'espère qu'il y a des gens plus compétents pour vous répondre sur le forum.
  • C'est un diesel de 2006 cest un moteur hdi 110 Merci de votre réponse
  • Bonjour, Il faudrait préciser le type de moteur (essence, diesel, HDI, ...) et l'année. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils