Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verins de hayon hs

Bonsoir Je possède un Picasso de 2010 et les vérins ont du mal à soulever le hayon D'aprés Citroen c'est normal.Je souhaiterai savoir si un membre du groupe a déja eu ce meme problème et et a quel kilométrage il ont été changés. Merci d'avance Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Verins de hayon hs

  • Bonjour, mes verins ont été parresseux à 80000 kms et ils avaient 8 ans. j'en ai acheté sur oscaro, je n'ai plus les deux positions mais, malgré mon 1.71m, je me prenais le coffre dans le front donc pas grave. cdlt
  • Bonjour, le vieillissement des vérins dépendent pour beaucoup de la fréquence d'utilisation et un peu des conditions de stationnement l'été en plein soleil, où la surchauffe augmente la pression interne et fluidifie l'huile d'étanchéité; le kilométrage n'entre pas en ligne de compte. Cela dit je pense que 4 ans c'est un peu jeune pour lâcher comme ça. Pour ma part je les ai remplacé vers la 8e année et j'ai pris des adaptables beaucoup moins chers que ceux d'origine et qui font très bien l'affaire. Je crois qu'il y a 2 longueurs différentes, donc à vérifier avant commande. En espérant avoir été utile, Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils