Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage déverrouillage automatique

Bonjour, Mme et Mr, Ma Citroën xsara Picasso se déverrouille seule lors que je la gare et la verrouille. Aussi, pendant la conduite comme garée la Citroën se verrouille et déverrouille seule sans arrêt. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question verrouillage déverrouillage automatique

  • Bonjour j'ai un PB similaire au votre, je peux verrouiller ma Picasso que par la portière passager par la portière conducteur elle se devérouille automatiquement . en ouvrant par la portière conducteur la portière passager reste fermée..... c'est un vrai bor...l ça marche quand ça veux .
  • Bonjour, J'ai eu un problème un peu semblable sur ma Xsara berline. Portes fermées le verrouillage refusait de se faire, il essayait de verrouiller mais se déverrouillait aussitôt en indiquant que la porte conducteur était ouverte. Il a fallu limer la partie ronde en bout de "l'axe" qui actionne la serrure, pour qu'il pénètre moins. À faire modérément et essayer. Peut-être est-ce le même problème sur la vôtre. Est-ce un modèle récent ? (HDI et câblage multiplexé).
  • Bonjour , 1 des Relais du système de fermeture est HS (Court circuit ou défaut) le calculateur du système le sait et fait en sorte qu'il déverrouilles les portes sinon plus d'accès à l'habitacle(heureusement).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils