Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange

Bonjour les amis comme mardi prochain je prends le bateau GNV il me reste peu de temps pour faire la vidange,qui coûte chez ?? vert 199€ sans le filtre à pollen ,ma question est ce que Je peux changer que l'huile sans les filtres? est-ce il y aura pas de problème s ? Est c'est quoi la clé est l'huile pour cette opération merci beaucoup les amis j'espère que vous passiez une agréable soirée et un bon weekend??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vidange

  • faut savoir ce que vous avez fait à la derniere vidange .avez vous changé le filtre a huile et le filtre a gas oïl , le filtre à pollen ?????????????? 199 € vous me faites rire ,car vous avez demandé une revision et ils en profitent je vous conseille d aller chez Norauto demander un devis juste vidange + fitre a huile , le fitre a pollen vous l achetez et vous le posez vous même voici un exemple pour un xsara picasso diesel " Entretien vidange Entretien avec huile Norauto (filtre à huile et remplacement du filtre à huile inclus) + 33 points de contrôles inclus dont : •Contrôle et mise à niveau des liquides sous capot. •Contrôle pneumatiques, géométrie et rotules de direction. •Contrôle du freinage avant et arrière (si disques). •Contrôle de l'éclairage et de la vision. la cle c est : la vidange est à faire l huile , moi je mets de la 5:/40 achetée 21,5 € les 5 l hier chez leclerc À partir de 49€ Prendre rendez-vous
  • Bonjour Oui il faut au minimun changer le filtre à huile et le joint du bouchon de vidange
  • Bonsoir Ne pas changer les filtres est déconseillé surtout le filtre à huile. Celui ci va relaver l'huile nouvelle qui diminue l'intervalle des vidanges.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils