Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

xsara picasso

bonjour que pensez vous de cette auto en occasion? merci

Consulter les 6 réponses à la question xsara picasso

  • Bonjour Mon Pic 90cv HDI de 2000 avec 316000kms est une vraie "bête de somme" il ne consomme pas une goutte d huile et je n ai change que le pot catalytique et l embrayage ce n est certe pas un foudre de guerre mais ce moteur est d une fiablité extraordinaire ,le société d ambulance près de chez moi en possède qui ont 550000 kms et j en ai vu sur le bon coin a 750000kms. Alors allez y les yeux fermés pour le modèle diesel (Conso :entre 4.8 et 5.6/100) le modèle essence 6.8 a 8l/100 est moins interessant NB: Le prix des pièces de rechange est très bas et l on en trouve partout.
  • Bonjour. J'en possède une depuis 2009. 75000 Km au compteur et jamais de soucis. Confortable, spacieuse, économe et surtout toujours serviable de -6°C à 52°C.
  • Bonjour je possède un modèle 2.0l HDI 90 ch et avec 330000 kms au compteur Je viens de faire l'embrayage c'est pour moi une très bonne voiture et l'assurance est a un prix raisonnable .
  • je possède le 1.8 16v de 2001, acheté récemment à 195 000, je suis très déçu, véhicule peu fiable malgré l'entretien régulier, tout est fragile et vieillit mal. Côté habitacle, la position de conduite est agréable mais le passage des vitesses est fatiguant, les finitions et les plastiques font "bas de gamme". Son point fort est la modularité et son côté pratique en usage quotidien avec des enfants. Niveau performance, cette motorisation est un juste pour faire des grands trajets bien chargé, aucun couple.
  • J'ai un xsara picasso de 2005 1.6 110 ch 160000km aucun problème je viens de la passé au ct et ras...le 90ch est peut-être un peu juste mais bonne voiture en général
  • Je possède un 1.8 l 16 V essence. Jamais de soucis........

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils