Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BVA fonctioonement aléatoire

Bonjour à tous (toutes)... Je viens d'acquérir une Xsara break 1.6 16v BVA d'aout 2002 - Je me pose des questions par rapport à la BVA Ce week end il m'est arrivé un truc louche avec ma BVA, en roulant au bout de 10 min je suis resté bloqué en 3 éme en position D; alors je me suis arréter sur un aire de repos j'ai couper le contact puis j'ai redémarré et là plus de problème les 4 rapport s'enclenchaient ! par contre en position S et neige pas de voyant témoin allumé au tableau de bord ! donc pas moyen de savoir si c'est activé ou pas... quelqu'un pourrait me donner son avis par rapport à ça ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question BVA fonctioonement aléatoire

  • Oui et ils ont du demonter ma boite pour changer des contacteurs HS C'est pourquoi je te redis n'attends pas trop longtemps et surtout profite de ta garantie. Bonne Année
  • Je te conseillerais de voir un concessionnaire qui est équipé afin qu'il diagnostique ta boite avec ces appareilles. J'ai eu un problème similaire et le mieux c'est ce que je te dis sinon tu risque de provoquer plus de dégats que tu pourrais regretter
  • pas courant une BVA ... et que disent les pros ? ... désolé je suis en BVM :) et je n'ai aucune idée.
  • klair ! elle repart d'ou elle vient pour le diag...parfois sur les AL-4 se sont les electrovannes qui merdent... Au fait si ça t'intéresse g une doc technique trés détaillée de la bête.... bonne année à toi aussi
  • J'ai la chance d'avoir 6 mois de garantie...donc faut pas hésiter c'est sur... Il t'on dis d'oû venait le problème sur ta BVA ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils