Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation en panne

Bonjour. Voila j ai un souci avec la centralisation de mes portes quand je ferme les portes se réouvre tout de suite derrière j'ai regardé dans la gaine entre la caisse et la portière il y avait trois fils de couper une fois raccorder plus de centralisation voilà ma voiture est une xsara 1.4i de 2004 Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question centralisation en panne

  • Bonjour, as tu débranché ta batterie avant de réinitialiser ta clé?si non essaye ainsi ; la débranché une dizaine de minutes et recommencer la procédure de réinitialisation ... Et il c'est passer quoi la dernière fois que tu l'as fait ?
  • Est-ce que les moteurs fonctionnent quand vous utilisez la clé? Si oui, c'est la télécommande et une visite chez Citroën s'impose, j'y suis passé pour 20 euros Si non, cela veut dire qu'il y a un problème électrique et pour la recherche de la panne, il faudra procéder par élimination, Fils directs entre le moteur de condamnation et la batterie, ....
  • juste au qu'à ou ! tu vérifié les fusibles depuis ta réparation ?
  • Bonjour, Cela n'a sans doute rien à voir, mais au cas ou ... En cliquant sur la fermeture alors qu'une des portes était encore ouverte j'ai eu ce problème, elles se fermaient puis se ré-ouvraient aussitôt. J'ai réussi à solutionner en fermant avec la clef et non le bip, coté pilote puis coté passager. Cordialement
  • Bonjour retourne voire dans ta connection tu a sûrement un fil de cassé mais pas la gaine tir sur chaque fil et vois ci tu en a un qui s' allonge ! ça a sûrement cassé quand tu a réparé les autre !
  • Bonjour Il existe peut-être un ou plusieurs autres fils cuivre coupés sans que les gaines ne soient détériorées. essayez de tâter tous les fils pour voir s'il existe une déformation ou rupture du conducteur en cuivre
  • Bonjour, peut être faut il réinitialiser la télécommande, pour cela : Mettre la clé contenant la télécommande dans le contacteur de démarrage Mettre le contact (sans démarrer juste les voyant allumé) Appuyer sur une des trois touche jusqu'au déclenchement de la commande demandée. Cette opération peut durer une dizaine de secondes. voilà normalement la télécommande dois fonctionné et que sa marchera pour votre problème . Cordialement
  • Oui j ai essayé mais rien ne ce passe avec les autres boutons .Le hayon ne veut pas s ouvrir obligé de passe par les sieges
  • oui je te comprend je regrette le temps de ma petite Peugeot 205,et dans les boitier je n'y toucherais pas si y a un problème par là y a que chez un garagiste qui à une valise de diagnostique qui pourra te le dire, si seulement pour les fusibles alors ok, mais ce que tu m'explique avec le coup de klaxon(1 coups de klaxon bref cela signifie qu'il est verrouillé, deux coups bref c'est l'inverse) tu as remis ou enlever la sécurité de l'ouverture de ton hayon à l'arrière ce qui te permet de l'ouvrir par la télécommande ou manuellement donc ta télécommande fonctionne c'est déjà ça cela m'était arriver , as tu essayé de le faire avec un autre bouton de ta télécommande ouverture, fermeture des portières (portières fermée ) ? parce que normalement tu dois avoir un retour sur tes 4 clignotants.
  • J ai réinitialisé la cle le klaxon a c fait entendre est c tous rien j ai cherché le boitier de centralisation en vain pas trouvé j ai redemonter la connexion et rien d autre de couper j ai débrancher le centraliseur avant gauche mais rien dans le temps les autos etait plus simple j y cromprend plus rien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils