Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation en panne

Bonjour. Voila j ai un souci avec la centralisation de mes portes quand je ferme les portes se réouvre tout de suite derrière j'ai regardé dans la gaine entre la caisse et la portière il y avait trois fils de couper une fois raccorder plus de centralisation voilà ma voiture est une xsara 1.4i de 2004 Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question centralisation en panne

  • Bonjour retourne voire dans ta connection tu a sûrement un fil de cassé mais pas la gaine tir sur chaque fil et vois ci tu en a un qui s' allonge ! ça a sûrement cassé quand tu a réparé les autre !
  • Bonjour Il existe peut-être un ou plusieurs autres fils cuivre coupés sans que les gaines ne soient détériorées. essayez de tâter tous les fils pour voir s'il existe une déformation ou rupture du conducteur en cuivre
  • Bonjour, peut être faut il réinitialiser la télécommande, pour cela : Mettre la clé contenant la télécommande dans le contacteur de démarrage Mettre le contact (sans démarrer juste les voyant allumé) Appuyer sur une des trois touche jusqu'au déclenchement de la commande demandée. Cette opération peut durer une dizaine de secondes. voilà normalement la télécommande dois fonctionné et que sa marchera pour votre problème . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils