Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer ampoule anti brouillard av

Bonjour comment acceder aux ampoules anti brouillard av merci

Consulter les 5 réponses à la question changer ampoule anti brouillard av

  • Bonjour Judju75 Je possède une Xsara break 2litres HDI version Windows CE phase 2 de 2002 et je confirme la réponse de sebmo. Si cela est possible sans démonter le pare chocs, je suis preneur de la solution. Bonne journée
  • Je ne connait pas le bloc phare des xsara datant d avant 2003, mais ça m'étonnerait qu il faille démonter le par choc (c'est quand même pas une modus !), sur celles de 2003 on peut changer toutes les ampoules sans démonter le par choc et le phare.c'est juste pas evident
  • par conséquent , pour les anti brouillard dans le même bloc phare que position , croisement et clignotant , il faut démonter le pare choc pour démonter le bloc et accéder aux ampoules... ça prend un peu de temps ...
  • Bonjour , de quelle année est la voiture ? A t elle les anti brouillard séparés dans le pare choc ?
  • Bonjour, Si votre xsara date d'après 2003, autrement dit la version avec les phares antibrouillard situés dans le par choc: il faut soit démonter le phare, il y a un trou sous le parchoc fait exprès pour pouvoir passer une clef a pipe afin de démonter le phare. Soit en retirant un plaque de plastique se situant sous le parechoc et en passant la main derrière le phare et en retirant l arrière du phare (pièce jaune ). Si le modèle date d avant 2003 l ampoule antibrouillard doit être située a coté des autres dans les optiques.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils