Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande de verrouillage

Bonjour Apres le changement de batterie ma fermeture centralisé par distance ne marche plus et je ne crois pas que c'est un problême de pile. Svp auriez vous la gentillesse de m'aider . Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question commande de verrouillage

  • Bonjour si la pile n est pas HS ( la pile pour une xsara c est une CR 1620 de 3 volts ) alors il faut réinitialisé la télécommande en premier lieu , pour ce faire : Mettre le contact , actionner 1 des 3 boutons de la télécommande jusquau déclenchement de l action désirée
  • Bonjour, j'ai deja eu le meme problme avec ma xsara de 2004 mais toutes les procedures que j'ai pu voir sur le net et que j'ai essayé n'avaient rien donner, je n'ai pas eu d'autre chois que d'aller chez le concessionaire pour reinitialiser la telecomande. Si tu connais le code de ta voiture tu peourras peutetre le faire faire dans un garage qui possede le logiciel Citroen, sinon il y a qu'un concessionnaire qui puisse reprogrammer ta telecomande. j'espere que je t'ai eclairé sur le sujet. Bonne journée.
  • introduire la clee dan le demarreur appuyé sur la fermeture 5 secondes sortir et faire la meme chose a l exterieur salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils