En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
Comment se démonte le phare gauche de la xsara
Merci par avance
Consulter les 4 réponses à la question Démontage du phare gauche
krikof
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Oui il faut demonter le pare choc, le fil en acier qui tient le par choc au milieu sous la calandre.
pradinas
Propriétaire vérifié
Le à
BONJOUR
JE CONFIRME IL FAUT DEMONTE LE PARE CHOC ,PAS TROP DIFFICILE A FAIRE SI ON EST UN PEU BRICOLEUR.
geraldka
Propriétaire vérifié
Le à
Il faut demonter le pare choc av
sabrissan
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour, si vous parlez de l'avant et du bloc a sortir, moi j'ai renoncé car je pense qu'il faut en plus du demontage par le haut (fixations, vis etoile...)passer par dessous ou en demontant le pare choc.....si vous le faites un jour, vous pourrez toujours me dire si c'est facile ou pas. cordialement.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.