Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dysfonctionnement de l'ouverture a distance

depuis le changement de pile dans ma télécommande, celle-ci ne me permet plus une ouverture a distance. y-a-t-il une solution a mon problème?

Consulter les 20 réponses à la question dysfonctionnement de l'ouverture a distance

  • Bonjour merci de me repondre. Le concessionaire a r einitialuser la cle et le probleme A ete resolu. Pinpin1 ta methode n'est pas asser explixite. Peux-tu etre plus clair stp. Bonne journee.
  • normalement tu dois reinitialiser ta telecommande tu as une procedure dans le manuel d'utilisation .
  • Bonjour J'avais eu le meme probleme avec ma xsara2 de 2004, apres avoir echanger les pile. J'ai chercher sur le net et essayer plusieur trucs qu'on proposait, mais rien ne marchait. Alors suis parti chez le concessionaire Citroen pour reinitialiser le transpondeur et depuis ça marche tres bien.
  • oui il faut la remplacer essaye quand même avant, de mettre le contact et de faire un debranchement et rebranchement batterie contact mis .de fois ça permet de tout reinitialisé .
  • Salut geraldka. Dis quand tu dis echanger ca veut dire acheter une autre neuve chez Le concessionaire ? Mais elle coute chere. Merci
  • ta telecommande est morte il faut la changer
  • Salut Geraldka, j'ai essayé ta methode ainsi que celle de hampireur mais rien ne marche. Je ne sais plus quoi faire. Y a t-il un e autre solution. Merci
  • mais tu prends ma methode ou celle de hampireur car la methode psa c'est celle que je t'ai decrite et tu le fais avec une seule telecommande tu mets le contact et tu coupe tu attends 1 minute c'est pour endormir le bsi et apres tu mets le contact et tu appuies sur un bouton de cette telecommande mais fais bien comme la methode .
  • bonjour tu dois avoir un probleme avec ta pile ou ta telecommande ne fonctionne plus c'est possible aussi
  • Bonjour Hempireur. Jai essaye comme tu dis mais ca ne marche toujours pas. Mercu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils