Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essuie glace arriere.

Bonjour voila lessuie glace arriere de ma citroen xsara 2 de 2004, 1.4i continue de fonctionner meme quand jai mis la commande commodo sur 0 . Cela est arrive depuis que jai roule dans un enorme averse. Pouvez m'indiquez ce qui cloche. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question essuie glace arriere.

  • bonjour.je pense qu'a la casse tu trouveras surement a bon prix.bon chance
  • Merci pour vos infos, j'ai passé sur la valise mais tout semble ok. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ou je pourra avoir un commodo pour la xsara 2 pas trop cher. Merci
  • bonjour.pendant le grand averse que tu as traverser est ce que tu t'es servi pendant longtemp de l'essui glace arriere?si c le cas je que ton commodo est defaillant . passe la valise et regarde ce que ca donne .a bientot
  • Bonjour Walo. Merci pour ton conseil. En effet je crois que c'est un contact parce que j'ai donne quelque coup sur le vomodo et ca refonctionne normalement mais lessuie glace arriere se declenche tout seul de temps entemps. Tu pense que je dois changer le comodo au complet. Merci
  • bonjour je pense qu'il s'agirait d'un mauvais contact ou bien le commodo hs.laisse quelque temps pour voir s'il s'agit du maivais contact

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils