Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai un probleme ventilation xsara picasso

bonjour sur mon xsara picasso en roulant j'ai le ventilo de chauffage qui s'est mis en route tout seul et impossible de l'arreter la temperature clim et chauffage marche ainsi que toutes les commandes chauffages mais le ventilo tourne en continu des quont demarre l'auto j'attend vos conseils merci

Consulter les 2 réponses à la question j'ai un probleme ventilation xsara picasso

  • Bonjour, J'ai racontré le même problème sur ma xsara phase 2 et cela venait du pulseur. Pour empêché que le ventilo tourne en continue j'ai retirer le fusil car le bruit devenait penible à la longue. Pour le prix du pulseur il me semble l'avoir payer dans les 70 euros. En espérant vous avoir éclairé. Bonne soirée
  • Bonjour je pense que ce sont les transistors du ventilateur habitacle qui sont hs. Le plus simple étant de remplacer le ventilo (j'en ai trouvé a 40 euros neufs sur le net), sinon les transistors se changent (10/12 euros) mais il faut savoir souder et de la patience. Il y a des tuto sur planète citroen.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils